Restaurants à New York

Délectez-vous les papilles

New York est réputé pour l'expérience à la fois culinaire et culturelle dont peuvent profiter ses visiteurs dans ses nombreux restaurants. Empire Hotel Group ne fait pas exception à la règle et offre à ses hôtes la possibilité de se délecter des plats les plus succulents de la ville dans les restaurants de certains de ses hôtels.

Restaurants Empire Hotel Group à New York

Le Belvedere Café

Commencez votre journée au Belvedere Café, un restaurant de l'Upper West Side réputé pour ses excellents petits-déjeuners. Vous aurez le choix entre un buffet ou un petit-déjeuner continental.

L'E&E Grill House

Dégustez de délicieux steaks ou côtelettes grillées en guise de brunch, de déjeuner ou de dîner dans ce restaurant situé dans l'enceinte de l'hôtel Pearl.

La Churrascaria Plataforma

En plein cœur de New York, le Belvedere vous fait découvrir un restaurant à la mode brésilienne, le « rodizio ». Dans ce restaurant sud-américain, des chefs de la rôtisserie amènent à chaque table une sélection de viandes telles que du rôti de porc, d'agneau ou de bœuf. Un buffet de crudités plein de spécialités brésiliennes, ainsi qu'un menu complet de desserts sont également proposés aux hôtes.

Le Manhattan Café

Ce café détendu de l'Upper West Side propose un menu varié de cuisine américaine, italienne et grecque pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.